Nous sommes fiers d’annoncer que l’établissement Azm a officiellement obtenu l’homologation du baccalauréat français ! 🎓🇫🇷 Nous sommes maintenant homologués de la maternelle à la terminale! Cet accomplissement marque une étape majeure dans notre engagement envers l’excellence académique et l’épanouissement de nos élèves. Désormais, nos élèves pourront bénéficier d’un enseignement de qualité, reconnu internationalement, ouvrant ainsi les portes des meilleures universités et carrières à travers le monde. 👉 Rejoignez notre établissement afin de découvrir les avantages d’une éducation homologuée par le système français. L’établissement Azm continue de s’engager à offrir le meilleur pour chaque élève, chaque jour. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Ne manquez pas cette opportunité unique pour l’avenir de vos enfants !